Hier, j’ai tradé 3 matchs en Angleterre (Championship + League One).
Les 3 matchs débutaient en même temps. Dans ce cas-là, j’aime gérer le tout comme un seul trade.
Je m’explique…
A la 30′, les 3 matchs étaient encore à 0-0. Et je suis rentré sur l’OVER 2.5 dans chacun de ces matchs entre la 30′ et la 35′. Ce qui m’a permis d’avoir des cotes entre 3.00 et 4.00 selon le match.
Rentrer dans 3 trades c’est déjà beaucoup donc j’ai réduit mes mises. Je suis rentré avec 0.40 unité sur chaque match.
A Cardiff, le premier but est tombé à la 39′ et j’ai fait un cashout peu avant la mi-temps. Cela m’a fait un profit de 71% de ma mise.
A Sunderland, le premier but est tombé à la 40′ et j’ai fait un cashout à la mi-temps. Cela m’a fait un profit de 78% de ma mise.
A Birmingham, par contre, c’était encore 0-0 à la mi-temps. Là, j’avais 2 choix. Soit faire un cashout négatif de 51% de ma mise. Soit laisser le trade courir sur la seconde mi-temps et espérer 1 ou 2 buts en seconde mi-temps.
J’ai choisi la première option car elle me garantissait d’avoir un bilan global positif sur les 3 trades.
Je fais rarement un cashout négatif mais si je trade plusieurs matchs en même temps, je peux accepter de le faire car je regarde la totalité des matchs comme un seul trade.
En laissant le trade courir, je risquais de finir la séance en négatif en cas de 0-0 ou même avec un seul si le timing était mauvais.
Je n’aime jamais rendre le profit que j’ai fait en première mi-temps.
Au final, ma décision était raisonnable car ce match a fini sur 1-0 et je n’aurais pas pu faire de cashout car le but est tombé trop tard.
Voilà pourquoi il ne faut pas être trop gourmand quand tu trades. Fais grimper ta bankroll lentement mais sûrement et régulièrement.
J’ai fait un profit sur la soirée, les membres de FTM ont fait un profit, et donc tout le monde est content 🙂
Philippe.
0 commentaires