Ma stratégie PLUS DE 2.5 BUTS (version 2021)
Les paris PLUS DE 2,5 BUTS sont parmi les plus populaires dans les paris sportifs. Si tu me suis depuis le début, je t’ai déjà présenté une des stratégies que j’utilisais pour sélectionner ce type de pari. Cependant, une stratégie qui est rentable aujourd’hui peut perdre son avantage avec le temps, car le marché évolue. D’ailleurs, conscient que ma stratégie de 2019 a fait son temps, avec l’évolution du marché, j’ai décidé d’en élaborer une autre. Elle date de 2021. Après l’avoir testée durant plusieurs mois, je peux t’assurer que cette stratégie OVER 2,5 BUTS donne de bons résultats. Lis cet artiste jusqu’à la fin pour la comprendre.
Sur quoi repose ma stratégie ?
Pour gagner ce pari, le match sur lequel tu as parié doit avoir enregistré au moins 3 buts.
Avant de placer ce pari, je veux m’assurer (autant que possible) que les deux équipes puissent marquer. Comment je m’y prends ? Je me concentre sur l’équipe outsider à l’extérieur. En gros, je mise sur un match opposant une équipe à domicile favorite à une équipe outsider à l’extérieur.
Pourquoi ce choix ? Fort logiquement, l’équipe favorite à domicile arrive souvent à marquer au moins un ou deux buts. Cela dit, je n’aime pas compter sur un seule des 2 équipes pour faire passer mon pari. C’est pourquoi, je cherche un match où les 2 équipes travaillent pour planter des buts, et donc potentiellement faire passer mon pari. La clé est donc d’avoir un outsider à l’extérieur capable de marquer un but.
Si l’outsider n’est pas capable d’inscrire, ne serait-ce qu’un but, ce n’est pas bon ! Ce n’est pas bon, parce que cela veut dire que tu vas espérer un score de 3-0 pour pouvoir gagner. En somme, tu remets ton destin à la performance d’une seule équipe. En revanche, si l’équipe outsider à l’extérieur inscrit un but, voire plus, tu auras plus de chance de gagner ton pari. Dans ce genre de configuration, les 3 buts gagnants ne dépendent plus d’une seule équipe, mais de deux.
D’où mon intérêt pour l’équipe outsider à l’extérieur dans cette stratégie. C’est le coeur de cette stratégie. Voilà pour la théorie et l’idée de cette stratégie. Mais, en pratique, comment sélectionner les matchs selon cette stratégie? Voici mes critères de sélection.
Quels sont mes critères de sélection ?
Qui dit stratégie dit critères de sélection à appliquer. Dans cette partie de l’article, je vais justement te livrer les informations auxquelles je m’intéresse lorsque je fais mes analyses. Voici mes trois critères de sélection :
- La cote doit être supérieure à 2.00
Le premier point à prendre en considération dans une stratégie PLUS DE 2.5 BUTS, c’est la cote. Pour avoir un rapport récompense/risque intéressant, je travaille sur des cotes supérieures à 2.00. Il est vrai que la cote moyenne peut varier selon le championnat. Toutefois, sache qu’en Europe, la cote moyenne est de 2.00.
Dans la plupart de mes stratégies, j’aime me placer au-dessus des cotes moyennes du marché.
- La cote du favori doit être inférieure à 1.80
Parier sur deux équipes plus ou moins du même niveau n’est pas ce que je recherche ici. Cette stratégie consiste à miser sur des matchs qui ont un favori faisant l’unanimité. Ce favori, il doit être à domicile, c’est très important. Si tu ne sais pas comment détecter une équipe à domicile favorite, sois attentif à sa cote. Pour moi, une équipe est un favori si elle a une cote inférieure à 1.80.
Comme déjà dit, je veux identifier des matchs qui opposent un favori à la maison et un outsider à l’extérieur. Le succès de mon pari repose sur la capacité de l’outsider à marquer. Mon analyse doit me montrer qu’il est capable de marquer au moins un but.
- L’outsider doit marquer dans 80 % de ses matchs
C’est le cœur même de ma stratégie PLUS DE 2.5 BUTS. Le pari est en bonne voie si l’outsider marque, ne serait-ce qu’un but. Il convient de préciser ceci: si une équipe est moins populaire, cela ne signifie pas pour autant qu’elle soit incapable de marquer des buts. La preuve, dans les championnats, beaucoup d’équipes ayant une cote de 4 ou 5 inscrivent des buts à presque chacun de leurs matchs.
C’est justement celles-là qui m’intéressent. Les équipes outsider à l’extérieur ayant marqué un but au moins dans 80 % de leurs matchs sont les plus recommandées. Il va sans dire que plus le pourcentage est élevé, plus l’équipe a une chance d’inscrire un but. Notons néanmoins que la fiabilité de ce pourcentage dépend du nombre de matchs que l’équipe a fait. Plus le nombre de matchs disputés est grand, plus ce taux est significatif.
Pour que ce taux aie du sens, l’équipe doit avoir joué au minimum 5 matchs à l’extérieur sur la saison en cours.
Et, finalement, sois attentif à la composition de l’équipe outsider à l’extérieur. Si elle a un buteur favori, assure-toi qu’il soit présent durant le match sur lequel tu paries. S’il est absent, cette équipe pourrait avoir beaucoup de difficultés à marquer.
Quels sites j’utilise pour obtenir ces infos ?
J’utilise quelques sites internet pour obtenir toutes les informations dont j’ai besoin dans cette stratégie. Les voici :
- Mon outil d’analyse
J’utilise le site Goal Profits pour analyser les statistiques des matchs. Comme c’est un outil pro, il me permet de gagner beaucoup de temps.
- Cote de l’over 2.5 buts
Pour connaître la cote de l’over 2.5 buts d’un match, j’utilise le site OddsPortal.
- Buteur vedette
Quant aux joueurs vedettes de l’équipe outsider, je les identifie sur Soccer Way. Pour vérifier s’ils seront présents ou pas, je consulte les sites d’actualités ou FlashScore.
Conclusion
Voilà, tu sais tout sur ma stratégie PLUS DE 2.5 BUTS version 2021. Tu peux maintenant la tester de ton côté.
Dernier conseil: utilise toujours le bon sens. Si les statistiques affichent des résultats bizarres, ne prends pas de risques inutiles. Cherche les matchs qui réunissent toutes les conditions.
Source :
https://www.youtube.com/watch?v=qpDAg7htqWQ
Plagiarism:
0 commentaires