Comment trader l’OVER 2.5 en live de manière rentable ?

9 mars 2022

La question que nous allons aborder aujourd’hui: Quel est le meilleur moyen de trader l’over 2.5 en live pour en tirer un profit ? Pour ce faire, je vais t’expliquer ma stratégie qui se base sur 4 principes. Cela te permettra d’optimiser tes paris pendant que le match a lieu. On appelle cela le « Trading Live » et ça peut être profitable si vous vous en donnez les moyens.

Nous allons voir ensemble quels sont les 4 secrets pour s’en sortir au mieux durant ces lives et trader l’over 2.5 directement pour qu’il soit rentable. Avant cela, si tu veux aller plus loin en matière de paris sportifs et découvrir tous les bons plans pour gagner davantage d’argent dessus, je t’invite à t’abonner à ma chaîne YouTube et à suivre toutes les vidéos que je publie à ce sujet.

Avant tout, comment se passe ce type de paris ? Il s’agit de parier sur le nombre de buts inscrit dans le match. Dans le cas de l’over 2.5, tu gagnes ton pari s’il y a plus de 2.5 buts (= 3 buts ou plus) dans le match, sinon tu le perds. Il s’agit d’un pari assez simple pour les parieurs habitués.

Secret #1 : Ne pas rentrer en pré-match

Mon premier conseil consiste à attendre au moins les 15 premières minutes du match avant de place sa mise. Pourquoi attendre ? Dans le but de profiter d’une cote plus élevée et donc plus intéressante pour toi. De plus, les 15 premières minutes te permettront d’observer le match et son intensité. Tu peux même attendre jusqu’à 30 minutes, en fonction de l’avancée des choses. S’il n’y a pas beaucoup d’actions et que tu sens que les buts tomberont difficilement, alors ne fais rien. Tu dois toujours avoir une bonne raison de placer ta mise.

Pour les débutants, il est un peu compliqué de trader en live (pendant le match). En effet, il faut de l’observation car les parieurs habitués savent faire la différence entre un match qui commence calmement et un match qui commence sur les chapeaux de roue. Si tu débutes dans ce domaine, commence par observer un maximum de match sans parier. Tu finiras pas détecter les matchs où il est fort probable qu’il y ait plusieurs buts.

Secret #2: Sécuriser ses trades

Si le premier but tombe rapidement après avoir placer ton over 2.5, tu pourras sécuriser ton trade. Quand je dis rapidement, considère que c’est dans les 20 minutes qui suivent. Sécuriser son trade consiste à annuler le risque. Cela signifie que tu ne pourras plus perdre d’argent, quel que soit le résultat du match. C’est là toute la force du trading live par rapport aux paris pré-match. Si tu veux apprendre à sécuriser tes trades, je fais une démonstration dans ma Formation Trading Sportif.

Secret #3: Prendre le marché à contre-pied

Choisis un match pour lequel le marché s’attend à peu de buts. Ce sont les matchs pour lesquels la cote pré-match de l’over 2.5 est supérieure à 2.00. Ici encore, l’observation du match est importante puisqu’elle te permettra de juger de l’intensité du match et de juger si la marché a raison ou a tort…

Commence par regarder le match et place ton pari après 15 minutes si tu vois que le match démarre de manière intense. Pourquoi c’est intéressant de choisir ce type de match ? Parce que ton but est de battre le marché et de gagner de l’argent sur le long terme. Battre le marché, dans ce cas-ci, c’est aller chercher des buts là où le marché ne les attends pas. Certes, si le match commence très intensément, la cote de l’over 2.5 va se réajuster. Il faudra s’attendre à une petite diminution de la cote en live, mais elle ne sera jamais énorme.

Secret #4: Utiliser les buts de fin de match

Ce secret s’adresse aux traders sportifs avancés. Les 3 premiers secrets sont déjà très importants et vont s’avérer parfaitement efficaces pour tes prochains matchs. Néanmoins, avec ce dernier secret, tu parviendras à retrouver ta mise dans des situations désespérées.

Le secret est d’agir en fin de match, vers la 80ème minute, dans les cas où il y a 0 ou 1 seul but dans le match et que tu n’as pas pu sécuriser ton trade. Car cela signifie qu’il y a très peu de chances que ton trade soit gagnant et que tu vas probablement perdre ta mise. Il est fort probable qu’il y ait moins de 2.5 buts. Heureusement, tu peux encore agir et annuler tes pertes. C’est d’ailleurs tout l’intérêt du trading live.

Ce secret consiste à se couvrir avec un but si le match est intense, c’est-à-dire si tu sens que le match est encore très vivant et qu’un autre but pourrait tomber. Si c’est 0-0, place un over 0.5 vers la 80ème minute. Choisis la mise pour que le profit sur ce trade compense la perte de l’over 2.5. Si c’est 0-1 ou 1-0, placer alors un over 1.5 selon la même logique.

De cette manière, tu peux retrouver ta mise s’il y a un but en fin de match alors même que l’over 2.5 n’est pas passé. C’est ça la magie du trading.

Avec ces 4 secrets, tu en sais déjà bien plus que la plupart des traders. Cependant, la seule manière de progresser et de gagner de l’argent sur le long terme en tradant tes paris en live est de pratiquer encore et encore… Et de pratiquer avec un trader sportif expérimenté et rentable. C’est pourquoi, dans mon Club Privé, j’organise des séances de trading live chaque semaine pour faire progresser mes membres. Si tu veux apprendre à trader en live, contacte-moi ou rejoins mon club en cliquant ici.

Philippe.

Autres articles…

0 commentaires